Spécialiste de l'informatique décisionnelle

Depuis de nombreuses années, Sundial SI intervient dans l'informatique décisionnelle. Chaque jour vous saisissez des informations dans votre système informatique. Au bout de vos doigts, une mine d'or qui vous permettrait de travailler plus efficacement, de gagner plus, plus en sécurité, plus en prévoyance, ...
Sundial SI est là pour vous aider à augmenter la visibilité sur votre activité.
 
Selon votre domaine, votre taille, vos objectifs, les réponses peuvent être très différentes. Les différentes solutions présentes sur le marché ont, comme pour toutes choses, des avantages par rapport aux offres concurrentes.
 
Nous avons choisi d'être indépendants et cela nous permet de sélectionner, pour vous et avec vous, en toute impartialité, les solutions du marché les plus adaptées à vos besoins.
Notre objectif, votre performance.
Vous permettre d'utiliser l'outil informatique efficacement pour gagner beaucoup plus, de temps, d'argent, ...
 
Analyser vos données facilement avec QlikView.
QlikTech avec son outil QlikView a créé un outil particulièrement adapté aux "non-informaticiens". QlikView propose des graphiques soignés pour représenter vos données, une navigation instinctive, des analyses dynamiques. Nous créons des applications en fonction de vos besoins, vous utilisez la puissance de QlikView pour analyser.
 
Les outils Microsoft.
Reporting services, Excel, PowerPivot ... Nous utilisons les outils Microsoft dès que possible car une grande majorité de vos collaborateurs est déjà "formée" à ces outils (notamment Excel).
Graphiques, Tableaux croisés dynamiques, automatisation par VBA, ... Nous exploitons l'ensemble des technologies Microsoft pour vous offrir une expérience dynamique, avec des coûts de licences maitrisés.
 

Quelques références en informatique décisionnelle

Chambre de Commerce et d'Industrie de Rouen

Mise en place d'application QlikView pour :
- l'analyse des actions auprès des entreprises clientes.
- le reporting des conseillers

Pour en savoir plus contactez-nous